RE: [redaction] Relecture Interview Mag'Num #03

Voici quelques remarques après une première lecture rapide: (je pinaille)

"mais je n'ai plus utilisé que GNU/Linux chez moi qu'avec la 9.1": phrase un peu lourde je trouve. Je dirais plutot: "mais c'est avec Mandrake 9.2 que je me suis définitivement tourné vers GNU/Linux"

"fonctionnait vu que j'ai" : étant donné que

" sur le chan de support Mandriva" : sur le chat non? (ou alors je veux bien qu'on me dise ce que c'ets car il est employé encore apres alors c'est pêut etre une lacune de ma part)

"es habitués de ces chans s'étant aperçu" : aperçus non?

"afin d'enrchir les connaissance" : manque un "i"

"fts, étant un fana des wiki ": je mettrais un s non?

"j'ai dû le créer l'été 1998 " durant l'été 1998

Bon allez je vais installer pwp sur mon nouvel ordi. Je continuerai plus tard

A ciao

Téléchargez gratuitement Messenger 2008