Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

2008/10/3 Frédéric CUIF <fredux86@xxxxxxxxx>:
> Bonjour à tous,
>
> Voilà quelques candidats qui se pressent au portillon du Conseil
> d'administration de l'association, ce qui ne peut que réjouir les membres de
> la première heure.

Bonjour,

Je suis Vincent Panel alias yoho. J'ai été initié à Linux par un
projet de fin d'étude ce qui remonte à 7/8 ans. J'ai d'abord connu
Redhat dans mon école, puis ayant voulu reproduire ce que j'avais
appris dans mon milieu professionnel, mais ne disposant pas des CDs de
Redhat, j'ai installé une Mandriva Linux dans le réseau de mon
entreprise. Je n'ai plus lâché la distro depuis :)

Pour mes réalisations : je tiens deux blogs (un anglais et un
français) où on peut trouver une description plus exhaustive de moi :
yoho.wordpress.com et yohofr.wordpress.com. Je suis plus ou moins
admin de la partie francophone du wiki Mandriva (mais à part renommer
et supprimer les pages, pas beaucoup de droits en plus que le commun
des mortels). Je tente modestement de contribuer à cooker surtout en
soumettant mes idées et en essayant d'aider avec mes modestes
connaissances perl. Je suis aussi modo du forum Mandriva, mais je m'en
suis un peu éloigné dernièrement faute de temps. Enfin, j'ai lancé le
projet Taster pour l'association mandrivafr, qui va subir un petit
lifting après la sortie de la 2009.0.

Enfin, sur le plan perso, j'ai 30 ans, 1 superbe enfant et je bosse
dans la sécurité des réseaux informatiques.

Vincent