Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Le 14 octobre 2008 17:14, Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx> a écrit :

> Le fond du problème qui n'a jamais été réglé, c'est que tu prends
> magnum par exemple : la communauté qui rédige le magnum est légèrement
> différente de la communauté qui veut adhérer à l'association. Il
> existe donc, qu'on le veuille ou non des _contributeurs_ qui apportent
> un travail à titre gracieux et qui ne paieront pas de cotisation EN
> PLUS. Or, d'après les statuts, on ne peut pas avoir de non-membres qui
> participent à des projets de l'association. Voilà, tu résouts ce sac
> de nœuds et on aura déjà fait un premier pas.

> [...]

ben pour moi, c'était clair, vu le peu de contributeurs par rapport au
nombre de gens qui ont souhaité être membres et qui contribuent, y'a
pas photo : on doit être autour de 40 personnes (sans compter que je
n'ai pas relevé le compte asso gmail) à vouloir être membres et pour
le reste, on les a mis en contributeurs parce que (principalement)
pour ceux-là on a pas leurs données... alors, crois-tu qu'il faut se
prendre la tête ? moi, j'en doute...