Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Le 14 octobre 2008 23:12, tophe <tourrechristophe@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir,
>
> je pense, qu'effectivement, il ne faut pas être trop strict.
> Doivent être les bienvenus tous ceux qui se reconnaissent, s'intéressent.
> Raison de plus s'ils participent à des projets.
>
> Donc : une liste communauté@, ouverte à tous
> et une asso@, pour les membres, voire un canal pour le CA

Le canal CA existe déjà, de même qu'il existe un canal bureau qui ne
regroupe pas les mêmes fonctions.
Avoir deux canaux généraux me semble un bon compromis, mais je crains
un peu la dispersion : techniquement, je n'ai pas vérifié dans
mailman, mais est-ce possible de mettre une adresse en copie pour info
? je m'explique : les membres discuteraient sur le canal de l'asso et
toutes ces discussions seraient envoyées en copie sur le canal des
contributeurs (de tf.o par exemple) ce qui permettrait à tout le monde
d'être informé.

> Au CA de décider quels sont les contributeurs non-membres de l'asso mais
> inscrits à communauté@, qui peuvent être "membres d'honneur" en vertu de
> l'art 6-4-1 et donc inscrits à asso@ (ou quelque autre noms donné) s'ils le
> désirent.

Attention, je rappelle que dans "Membre d'honneur", il y a "membre" :
donc on ne PEUT PAS élever au rang de membre d'honneur pour service
rendus à l'asso un NON membre. ... J'aurais largement préféré que tu
fasses partie de l'asso Olivier, tu nous aurais vraiment simplifié la
tâche à tout point de vue, plutot que de vouloir te situer entre deux
dans un statut hybride qui n'existe pas !