Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Attendons la création de l'asso donc. De toute façon, je n'avais pas
l'intention de migrer cette liste avant la première AG, comme écris
dans mon premier mail. Est-ce un point que l'on peut dors et déjà
inscrire à l'ordre du jour de la première réunion du CA ? Étant donné
que tous les arguments ont plus ou moins été donnés, je crois que le
débat pourra être très court, voire inexistant, il ne suffit que de
faire le vote.