Re: [mandrivafr] Nouvelles ?

2008/7/31 Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx>:
> Ensuite quel est l'intérêt à adhérer à l'association ?
> Réponse basique, c'est l'intérêt que chacun peut y trouver :)

Je ne te suis pas... Donc l'adhérent paye pour y trouver ce qu'il veut
? Ils vont servir à quoi les fonds qu'il nous donne ? Tu espères
convaincre des gens d'adhérer avec cet argument ?

2008/7/31 Frédéric CUIF <fredux86@xxxxxxxxx>:
> nous avons besoin d'au moins 7
> adminsitrateurs, d'un vice président, d'un trésorier adjoint, d'un
> secrétaire et d'un secrétaire adjoint.

Ça fait pas un peu beaucoup tout ça !? Je croyais que tu avais dit que
l'asso ne nécessitait que 2 personnes : président et trésorier. Là, on
a un peu visé haut. Comment on va faire maintenant pour trouver 11
personnes pour remplir ces fonctions ? Alors qu'on tablait sur une
20aines de personnes dans l'asso d'ici la fin de l'année (chiffre
qu'on devrait même revoir à la baisse maintenant, il me semble).