Re: [mandrivafr] Nouvelles ?

Frédéric CUIF écrivait le 31.07.2008 12:12 :

Bonsoir,

Je regrette que pas grand monde se soit déclaré (sur le wiki Mdv) pour faire partie des administrateurs et des différents postes du bureau. Nous n'avons que le président et le trésorier. nous avons besoin d'au moins 7 adminsitrateurs, d'un vice président, d'un trésorier adjoint, d'un secrétaire et d'un secrétaire adjoint. Il faut donc des volontaires qui seront élus par l'AG. En fait c'est pour cette raison que nous avons court-circuité l'AG, car il n'y avait personne, ce qui est dommage.

Je m'étais porté volontaire pour être trésorier adjoint. Je viens de vérifier je suis bien inscrit dans le tableau des candidatures sur le wiki .

--

A+

Pierre Biava