Re: [mandrivafr] dépôt svn pour magnum + trac en UTF-8

Perso, je suis pour dresser un vrai calendrier de sortie consultable
en ligne, afin de faciliter les relectures, avec des dates fixes et
renseignant sur ce qu'il reste à faire.

Cela implique ama, de fixer véritablement une date de sortie (sans
qu'elle soit approximative), de resserrer le calendrier, donc de
presser les gens un peu plus en leur faisant des rappels régulièrement
par courriel, et de boucler 10 jours (ou plus) avant la date de sortie
pour se consacrer exclusivement aux relectures (et donc de refuser les
nouveaux, sauf mag vide), et enfin d'assurer le circuit d'envoi des
contributions.

Compte tenu de nos emplois du temps respectifs, n'importe qui doit
pouvoir envoyer un article dans un endroit donné pour que celui qui
met en forme puisse piocher quand il le veut les articles qui
l'intéressent, qu'une équipe relecture puisse y accéder facilement,
etc., et non pas être soumis à ce qui nous arrive depuis quelques
temps où les articles sont plus ou moins perdus, alors, on se les
renvoie ou alors ils ne sont pas publiés et on ne sais pas ce qu'ils
sont devenus, etc. J'insiste, ce n'est absolument pas une critique,
car on est tous très occupés, mais juste un constat pour progresser.

Fred

--
Marre de Windows ? Passez à Mandriva Linux !