Re: [mandrivafr] [Fwd: Re: [MandrivaFR.org TEST] #8: Support de l'envoi de courriels pour notifications]

2008/6/1 Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx>:

> Oui, je pense qu'on peut utiliser le smtp de gandi. Mais pourquoi
> créer un compte ? ce seront de toute façon de mails à sens unique, pas
> besoin de pouvoir répondre et que l'adresse existe réellement. Donc
> c'est impec pour les notifications de trac.
>
> Par contre, pour les Mailing lists, il faudra trouver un autre système
> car on aura besoin de faire circuler des mails dans les deux sens.
> D'où peut-être l'utilisation du gestionnaire de mailing list de tux
> familly ?

> Roudoudou, comme déjà indiqué sur la liste.

Pour que ce soit bien clair que l'adresse est à sens unique, je
propose d'envoyer les mails avec l'adresse
"trac.no-reply@xxxxxxxxxxxxxxx" ou "no-reply@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx" (un
sous-domaine, ça serait pas mal et ça ne demande aucun frais).