Re: [mandrivafr] [Fwd: Re: [MandrivaFR.org TEST] #8: Support de l'envoi de courriels pour notifications]

2008/6/1 Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx>:

> Roudoudou, comme déjà indiqué sur la liste.

Salut Vincent,
Soit il  y a un truc qui m'échappe, soit il y a erreur ici. En effet,
je pensais avoir fait le nécessaire pour que la gestion de celui-ci
puisse se faire collectivement via l'interface d'administration de
tuxfamily ?

Je n'ai pas suivi de près cette discussion, mais si le collectif est
bloqué par le fait qu'il ne puisse pas accéder au panel gandi de
gestion de ce nom de domaine (ce que je ne pigerait pas puisqu'il me
semble que la gsetion se fait sur le panel de tuxfamily), merci de
m'indiquer quoi faire pour que vous puissisez mener  a bien votre
tâche s'il te plaît :-) (y compris te communiquer les identifiants du
panel gandi si cela est nécessaire) ?

Merci.