Re: [mandrivafr] [Fwd: Re: [MandrivaFR.org TEST] #8: Support de l'envoi de courriels pour notifications]

2008/6/1 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> Un SMTP pour ceux qui ont un nom de domaine.
> http://wiki.gandi.net/fr/mail/standard-settings#compte-smtp
>
> Pourquoi ne pas créer un compte trac@xxxxxxxxxxxxxx qui pourra ensuite
> utiliser le SMTP de gandi ?

Oui, je pense qu'on peut utiliser le smtp de gandi. Mais pourquoi
créer un compte ? ce seront de toute façon de mails à sens unique, pas
besoin de pouvoir répondre et que l'adresse existe réellement. Donc
c'est impec pour les notifications de trac.

Par contre, pour les Mailing lists, il faudra trouver un autre système
car on aura besoin de faire circuler des mails dans les deux sens.
D'où peut-être l'utilisation du gestionnaire de mailing list de tux
familly ?

> Qui est-ce qui gère le nom de domaine ?

Roudoudou, comme déjà indiqué sur la liste.