Re: [mandrivafr] Un contact pour le village Asso PCL

2008/6/18 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> [... Merci de couper les passages du message qui ne servent pas ...]

> 24/25 septembre, ça nous permet de s'y prendre un peu à l'avance.
>
> Qui prévoit d'y aller ? de faire quelque chose ?
> L'idéal, ça serait d'avoir un leader qui gère la chose du début à la fin
>  (responsable, référent, appelez ça comme vous voulez) pour que tout
> soit prêt le jour J (flyer, demo, distribution, happening en faisant le
> tour des stand des autres distribs ).
>
> En gros, ça serait pour éviter d'avoir "ha oui, il s'en occupait, mais
> je l'ai pas vu, parce qu'il devait voir machin pour qu'on ait les flyer
> [...]

C'est à ce genre de chose que devrais servir les fonds de l'ass :
expédier un gars motivé à Paris pour soutenir une bonne petite
présentation. Mais on ne sait pas encore exactement de quels fonds on
disposera, ni le nombre de personnes motivées, ni d'où elles
viendront... on a besoin de temps pour que l'asso se mette en place.
Mais en attendant, je suis d'accord avec Olivier, ce serait bien que
quelqu'un prenne ce projet à bras le corps et s'assure que plusieurs
choses soient prêtes pour le jour j.