Re: [mandrivafr] Un contact pour le village Asso PCL

Rémi Mathieu a écrit :
> [...]

[... Merci de couper les passages du message qui ne servent pas ...]

> Super bonne idée, le forum a l'air très bien réalisé.
> La cité universitaire c'est un super lieu en plus, on pourra y faire des
> picnique, ou à coté, au parc Montsouris.

24/25 septembre, ça nous permet de s'y prendre un peu à l'avance.

Qui prévoit d'y aller ? de faire quelque chose ?
L'idéal, ça serait d'avoir un leader qui gère la chose du début à la fin
 (responsable, référent, appelez ça comme vous voulez) pour que tout
soit prêt le jour J (flyer, demo, distribution, happening en faisant le
tour des stand des autres distribs ).

En gros, ça serait pour éviter d'avoir "ha oui, il s'en occupait, mais
je l'ai pas vu, parce qu'il devait voir machin pour qu'on ait les flyer
pour demain".

C'est dommage que ça soit en semaine, j'en aurai bien profité.