Re: [mandrivafr] [MDS] gestion des comptes et changement de mot de passe

Nicolas JEUDY a écrit :
> je reposte juste un mail ici pour savoir si vous êtes toujours partant pour
> que je mette MDS + MMC sur mandrivafr ? ceci permettra aux gens de changer
> leur mot depasse facilement (et aux admin de créer facilement des comptes)

La charge du serveur monte assez haut, des fois.
Au niveau des performances, j'espère que ça va pas être au dessus des
possibilités du serveur.

Il faudrait voir aussi dans quelle mesure on pourrait ajouter/changer
d'autres informations, comme l'adresse courriel.
Parce que si on doit se recoder un truc pour gérer ça, autant économiser
MDS pour mettre une interface minimaliste, mais complète pour nos besoins.

Pour les comptes, tu peux voir avec yoho, il s'occupe des comptes
maintenant, en utilisant cpu.