Re: [mandrivafr] [MDS] gestion des comptes et changement de mot de passe

Le Monday 02 June 2008 23:32:40 Olivier FAURAX, vous avez écrit :

> La charge du serveur monte assez haut, des fois.
> Au niveau des performances, j'espère que ça va pas être au dessus des
> possibilités du serveur.
>
> Il faudrait voir aussi dans quelle mesure on pourrait ajouter/changer
> d'autres informations, comme l'adresse courriel.
> Parce que si on doit se recoder un truc pour gérer ça, autant économiser
> MDS pour mettre une interface minimaliste, mais complète pour nos besoins.
>
> Pour les comptes, tu peux voir avec yoho, il s'occupe des comptes
> maintenant, en utilisant cpu.
>
> @+

MDS étant modulaire, l'installer avec le module LDAP uniquement, c'est peanut.
Sinon, plus minimaliste, tu as webmin, mais tu n'y gagne presque rien et
c'est plus moche et beaucoup moins ergonomique.  La seule chose qui pourrait
peser un peu sur les performances, c'est le démon ldap. Nicolas, comme on en
discutait samedi à l'install party, on pourrait toujours mettre le moteur
ldap et le morceau de python sur une de tes dédibox, en laissant juste
l'interface web sur mandrivafr ?
--
Raphaël Jadot
http://hodo.free.fr