[assoce magnum] Re : [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Il me semble peu utile de se prendre trop la tête pour ça. On a tous plus ou moins pas mal de taf (j'ai plutôt l'impression c'est plus que moins d'ailleurs) dans nos vies professionnelles ce qui fait qu'on n'a pas tout le temps qu'on aimerait pour autre chose dont l'association.

Olivier Mejean