Re: [assoce magnum] Entreprise membre de l'association

 :
> Nicolas JEUDY
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org - http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

C'est prévu dans les statuts "ARTICLE 6-5 : Statut et conditions
relatives aux membres personnes morales" mais tu n'auras droit qu'a une
seule voie.

Ensuite tu peux toujours réaliser des vidéos ou des docs avec le nom de
ton entreprise via une licence Creative Common qui permettrait à
l'association de les stocker et de les diffuser en citant tes
références. C'est du gagnant gagnant. Et tu pourras toujours garder la
souplesse de réutiliser ces créations sur le site de ton entreprise.