[assoce magnum] Entreprise membre de l'association

Est ce que les entreprises peuvent être membre de l'association ?
Je pense en fait à une participation plus élevé (genre 100 € ou 200 €) ...

Je vous soumet mon soucis:

Je suis en train de créer une société (qui marchera ou pas :) ) et je vais
faire des video, de la doc, des rapports d'installation etc ... Je compte
mettre en en libre accès sur mon site, et la je me dit:

Et si le contenu mandriva (mes doc, mes installe, mes video) allait sur le
site mandrivafr, le contenu ubuntu, sur ubuntu-fr .. etc ..

D'une part, ca serait pas mal, car si ma société ne tient pas, ce que j'aurai
fait continuera d'exister, d'autre part, ca m'évite l'effet de travail en
double (une doc pour mon site et une pour mandrivafr) ... et enfin, cela veux
dire que je peux passer du temps à faire des doc pour mandrivafr, vu qu'elle
me serviront aussi dans mon boulot.

Donner accès en tant que membre à des entreprise peut aussi être simpa pour le
porte monnaie. Je ne vous cache pas aussi qu'être membre de l'association en
tant qu'entreprise m'apporte aussi un peu de visibilité ...

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
Il me semble que l'AFUL permet ce genre d'adhésion ..

J'ai pas trop envie de faire une entreprise cherchant à grandir sont chiffre
d'affaire, mais plutôt une entreprise engagée, et au services des users (me
faut juste de quoi remplir le frigo et partir en vacances de temps en
temps .. )

Donc adhérer et aider des associations me semble une bonne idée ..

Nicolas JEUDY