[assoce magnum] quel langage pour un planet ?

J'avais émis l'idée, sur jabber, de recréer un logiciel de planet,
spécialement pour mandrivafr.
L'idée était d'avoir un planet qui ajoute des tags aux flux (ex: cooker,
french, mandriva-official), pour pouvoir générer des flux RSS
personnalisés (ex: french + tous les official, cooker seulement +
non-cooker en french, etc.).

Comme je vois bien comment fonctionne la communauté (je gueule, mais je
code pas) et que j'aimerai autant que possible qu'on me donne des patchs
avant de me donner des idées (j'en ai déjà assez, merci ;) ), la seule
question de ce courriel est :

*Quels langages connaissez-vous ?*
(connaître, c'est être capable de reprendre le code de quelqu'un et de
corriger un bug ou ajouter une fonctionnalité, pas seulement un hello
world après un tutorial)

On a déjà PHP et python sur le serveur, mais après, si tout le monde
veut le faire en perl, on peut ajouter ça aussi.

Pour moi, je connais bien perl et PHP.
Pas encore python, mais s'il y a une majorité, je peux m'y mettre.

À vous !