Re: [assoce magnum] Montant cotisation + Ordre du jour rendez vous du 30 mai

2008/5/19 VARVOU Jean-Michel <jean-michel.varvou@xxxxxxxxxxx>:
> Donc pour résumé, il y a ceux qui sont pour :
>        a) 0 cotisations,
>        b) 1 cotisations,
>        c) 2 cotisations,
>
> Ceux qui sont pour une cotisations proposent un montant de :
>        a) 2 €
>        b) 10 €
>        c) 15 €
>        d) 20 €
>
> Eh bien, à soumettre au vote lors de la réunion du 30 mai, si la date
> est correcte.(Même si l'asso n'est pas officiellement lancée, rien
> n'empêche de fonctionner actuellement selon ses futures règles)

> [...]

Pour moi ce n'est pas un ordre du jour : c'est la liste des projets de
l'association. L'ordre du jour doit faire figurer les choses qui
devront être votées. Si l'on veut avancer, il faut prendre des
décisions et c'est lors de la réunion du CA qu'elles doivent être
prises. Les discussions ont lieues maintenant, pas pendant la réu.