Re: [assoce magnum] Ordre du jour Mai 2008

Le jeudi 22 mai 2008, Olivier FAURAX a écrit :

> Tout à fait.
> J'avais prévu, par la suite, de faire des formulaires pour gérer la
> création de compte, le changement de mot de passe, etc., mais :
> - j'ai pas encore eu le temps
> - depuis, njeudy va gérer le changement de mot de passe avec MMC
>
> Je sais pas si MMC propose la création de compte, mais il est bien prévu
> de laisser les gens s'inscrire pour avoir un compte normal sur tous les
> services.
>
> Pour les données, l'asso décidera ce qu'elle veut.

merci pour ces précisions.
Et merci pour tout ce que tu as fait ces derniers mois, j'ai eu tort sur
jabber lors de cette réunion où je me suis énervé, tu mérites mieux.
Je te prie de m'excuser.
"Le connard est dans l'oeil de celui qui le voit" disait shakespeare.

--
Rémi Mathieu