Re: [assoce magnum] wiki foireux ?

Le Thursday 03 April 2008 00:32:04 yvan munoz, vous avez écrit :
> vous croyez que ça ferait trop ?

auto-réponse : oui cela ferait trop parceque la page du wiki parle de la même
chose que la doc officielle : "version tout en un" et non pas intégration
dans un réseau déjà existants (serveur dhcp, nfs, nis...) et multidomaines.
donc ça serait HS.

par contre sur windows :
je peux fournir le moyen d' installer windows par ce biais, en sortant du
cadre des images... c' est à dire un "hack" de winpe ou le serveur tftp
délivre un noyau (équivalent de nos noyaux+initrd) windows directement, puis
charge son restant comme il chargerai un livecd.

dites moi ce que vous en pensez et si j' ai votre feu vert je complèterai la
doc.