Re: [assoce magnum] wiki foireux ?

ça se fait de parler de bug sur le wiki ?

parceque utilisé comme cela, avec le script d' autoconf, le nom de domaine
peux présenter un bug, par exemple :
tls.fr.eu.machin.corp
ne sera pas donner aux clients.

c' est pourquoi je recommande de passer ce type d'information directement dans
la trame DHCP (dans le cas d' un serveur dhcp séparé, il faut configurer le
dhcp avec la simple option "next serveur") (ip finale du client, dns,
gateway, domain, etc etc tout peut être passé ici. -> voir la doc de
référence de intel à ce sujet)

vous croyez que ça ferait trop ?

en tout cas la doc est géniale, mieux que la trad française.