Re: [assoce magnum] wiki foireux ?

2008/4/3 yvan munoz <bubar@xxxxxxxxxxxxx>:

>  auto-réponse : oui cela ferait trop parceque la page du wiki parle de la même
>  chose que la doc officielle : "version tout en un" et non pas intégration
>  dans un réseau déjà existants (serveur dhcp, nfs, nis...) et multidomaines.
>  donc ça serait HS.

Nope, je parle de l'utilisation d'un serveur dhcp (et implicitement un
dns) existant http://wiki.mandriva.com/fr/index.php?title=DRBL:_Clonezilla_Edition_Serveur&diff=0&oldid=21030#Int.C3.A9grer_DRBL_avec_un_serveur_DHCP_existant
je crois :-)

>  par contre sur windows :
>  je peux fournir le moyen d' installer windows par ce biais, en sortant du
>  cadre des images... c' est à dire un "hack" de winpe ou le serveur tftp
>  délivre un noyau (équivalent de nos noyaux+initrd) windows directement, puis
>  charge son restant comme il chargerai un livecd.
>
>  dites moi ce que vous en pensez et si j' ai votre feu vert je complèterai la
>  doc.

Intéressé à l'occasion, notamment par le lancement de windows /winpe
via pxelinux :-)