Re: [assoce magnum] Nouvelle page d'attente

> De : "Vincent Panel"
> En voilà un : "Ce site est le site de l'association Mandriva, il
> ouvrira bientôt se portes !"

Très bien, sauf que :
- apparemment, on s'appelle pas "l'association Mandriva"
- le but du texte était de présenter l'asso (à ce qui avait été décidé à la réunion)

> Alors là, je ne savais même pas que j'avais une signature... C'est
> gmail qui fait cela tout seul.

Non, c'est la liste, justement.
Ce n'était pas contre toi que je disais ça, mais pour que la signature de la liste soit changée....

> Et le séparateur pour les pubs inutiles il est où ?

Je suis au boulot, donc webmail laposte.

> ---
> http://magnum.tuxfamily.org - http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

Je peux peut être le changer moi-même chez tuxfamily, mais je me souviens plus de mon mot de passe, il faudra attendre au moins ce soir, si c'est moi qui le fait....

@+
Olivier

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx