Re: [assoce magnum] Nouvelle page d'attente

2008/4/10 Olivier FAURAX <ofaurax@xxxxxxxxxxx>:
> l'assoce est encore en construction, non ?
>
> J'ai essayé d'en mettre un, mais :
> - il n'y a pas de texte court et concis de prêt

Alors il faut le préparer :)

En voilà un : "Ce site est le site de l'association Mandriva, il
ouvrira bientôt se portes !"

> - un pavé de texte faisait bizarre à côté des listes et des phrases courtes

C'est une phrase courte.

> Le séparateur de signature correct '-- '.
> http://www.arobase.org/rediger/signature.htm

Alors là, je ne savais même pas que j'avais une signature... C'est
gmail qui fait cela tout seul.

> Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx
>  1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

Et le séparateur pour les pubs inutiles il est où ?