Re: [assoce magnum] Nouvelle page d'attente

Rémi Mathieu a écrit :

> Le but n'est pas de remplacer wikipedia mais de mettre des infos pratiques du
> chan pour les visiteurs.

Oui, des infos pratiques comme :
- le nom du chan et l'adresse du serveur
- les noms d'un ou deux programmes installés par défaut qui permettent
d'y accéder

Le nom de la page n'est pas bien choisi, comme ça a été dit sur la page
discussion de la page.

Au final, la meilleure doc, c'est encore :
http://wiki.mandriva.com/fr/Aide#IRC

> Ca ne se remplira pas si elle n'est pas exposée.

Mais une page pas finie donne une mauvaise image.

Quand mandrivafr.org sera une référence, on pourra l'utiliser pour
pousser des pages du wiki, mais en attendant, c'est l'inverse.