Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

> Mille-xterm c' est génial
> ici, j' ai préféré adapté clonezilla / DRBL parceque nos besoins étaient
> plus précisement centrés sur une nouvelle manière d' installer linux avec 0
> click 0 questions, juste un boot réseau, avec une config précise prête pour
> chaque client.

Tu utilise quoi pour faire ca ? j'aurai besoin de paramètres des postes plus
ou moin identique .. en gros j'aimerais faire une installe tournée plutot
desktop entreprise, une plutot ecole, et pouvoir déployer ca rapidement et
facilement (une auto install) .. mais pour le moment, j'ai pas réussi a faire
ce que je voulais ..

> Je n' ai fait qu' effleurer mille-xterm, contrairement à toi, Nicolas, mais
> ça à l' air sacrément puissant. L' utilises tu couplé avec cfengine pour la
> gestion de la conf des clients ?

non, dans mille-xterm, tout est en base de données, et un a la possibilité
d'avoir un serveur de conf .. des réplique etc ..

c'est franchement bien foutu :)

me reste cette clé USB qui veux pas etre  détectée par fuse .. et pis ca sera
parfait :)

Nicolas JEUDY