Re: [assoce magnum] defyed

Re,
Le samedi 12 avril 2008 à 10:00 +0200, La fee bleue a écrit :
> [...]
oui, ce n'est pas forcément intuitif (tip: tu as les droits de
modification sur les ACLs). Moi aussi je m'étais fait avoir :D

la nouvelle interface est en préparation sur
http://www.vhffs.org/shots/next-generation/

d'ailleurs si tu voulais installer VHFFS je veux bien t'aider :-)

> Bonjour, je recommence à recevoir les messages de la liste sur mon mail
> free, du coup je les ai en double maintenant, mieux vaut trop que pas
> assez !
c'est le propre d'une ML de contact d'être ouverte, charge à chacun
d'avoir un anti-spam efficace (yen a 2-3 qui sont passés, c'est pas
encore la mort). Le tout est _vraiment_ d'éviter de donner l'adresse en
clair sur le web (ou pire dans des mailto:) pour éviter d'en avoir plus.

@++
Ben'. aka baud123