Re: [assoce magnum] defyed

Olivier FAURAX a écrit :

> Je passe la liste en modérée pour les non-membres.
>
> Je me mets en modérateur, si vous êtes volontaire, dites-le.

"Vous n'êtes pas autorisé à faire cela, l'objet n'est pas dans l'état
actif ou vous n'avez pas suffisement de droits ACL"

Pour une fois que j'essayais de gérer un truc avec l'interface tuxfamily...

(note pour vhffs : les menus avec seulement des icones, c'est pas
intuitif du tout, surtout quand l'aide n'apparait pas au même endroit)