Re: [assoce magnum] defyed

Olivier FAURAX a écrit :
"Vous n'êtes pas autorisé à faire cela, l'objet n'est pas dans l'état
actif ou vous n'avez pas suffisement de droits ACL"

Pour une fois que j'essayais de gérer un truc avec l'interface tuxfamily...

(note pour vhffs : les menus avec seulement des icones, c'est pas
intuitif du tout, surtout quand l'aide n'apparait pas au même endroit)

@+
Bonjour, je recommence à recevoir les messages de la liste sur mon mail free, du coup je les ai en double maintenant, mieux vaut trop que pas assez !