[assoce magnum] Adresses free.fr en attente

Sur les 53 inscrits à cette liste, il y en a 17 qui sont en attente,
principalement des adresses free.fr

Cela indique qu'il y a sûrement eu des e-mails de confirmation qui se
sont perdus pendant la coupure d'envoi chez free.fr

Dès que j'aurai les droits, je confirmerai ces inscriptions, ce qui fait
que certains d'entre vous pourraient recevoir des messages sur des
adresses qu'ils avaient essayer d'inscrire il y a quelques semaines.

Je peux aussi les désinscrire si vous le demandez (évitez de donner
l'adresse sur cette liste, les archives sont publiques)