Re: [assoce magnum] template pour annonces des nouvelles versions de mdv

Re,
Le samedi 01 mars 2008 à 16:05 +0100, Maât a écrit :
> roudoudou a écrit :

> idée : profitez en pour faire un appel à contributions : screenshots et
> retours de vécu histoire de pouvoir préparer un article
> ou plusieurs sur les trucs et astuces de la mandriva 2008.1
>
> aussi j'aurais bien vu un "venez en parler avec nous sur..." (à
> déterminer l'endroit où les betatesteurs pourraient venir échanger leurs
> impressions
> ... quelque part sur le forum mandriva français j'imagine que ça serait
> bien... peut être une section "betatest" pourrait être rendu accessible
> en écriture

Il me semblait que le forum intitulé "Versions de TEST Mandriva (Alphas
- Betas - RCs) - COMPTE RENDU D'UTILISATION"
était là pour cela ?
http://forum.mandriva.com/viewforum.php?f=143

Je l'avais mis en avant lors de la sortie de l'alpha-2 dans la dépêche
sur linuxfr https://linuxfr.org/2008/01/14/23567.html

> aux betatesteurs pendant la période qui va bien... puis lecture seule le
> reste du temps ?)
pourquoi lecture seule ?
Le cycle de développement continuer après publication de la release ;-)
(et avant sortie des alpha).

@++
Ben'. aka baud123