Re : [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

----- Message d'origine ----
De : roudoudou <roudoud0u@xxxxxxx>
 J'avais déjà proposé la chose à l'époque mais comme l'affaire était
partie en sucette, rien n'avait été finalisé.
J'aimerais acheter un vrai nom de domaine pour cette communauté en
gestation (justement chez gandi à priori), histoire d'avoir
l'impression que les choses avancent :) :
* Est-ce que vous y voyez une objection svp ?
* Si c'est ok, est-ce qu'il y a un nom de domaine qui aurait votre
préférence svp (vous pouvez vérifier la disponibilité de votre choix
sur http://www.gandi.net/) ?
Perso, j'aimerais un truc classique à l'instar des autres communautés
qui signifie clairement qu'il s'agit de la communauté *francophone* des
utilisateurs de *mandriva*.
Sachant que mandriva-fr.org est déjà squatté, je vote pour:
mandrivafr.org

A vous ?

Dans l'idéal, ce serait à l'association de l'acheter, non ? Sauf si le propriétaire rétrocède ensuite.

Mandriva-Francophone ? histoire d'insister sur le côté francophone et pas juste français ?

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr