Re: Re : [assoce magnum] magnum chez Gandi ?

Le Wed, 27 Feb 2008 09:35:07 +0000 (GMT),
Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx> a écrit :

> [...]
Dans l'idée, c'est juste histoire d'avancer sur ce point aussi :)
> Sauf si le propriétaire rétrocède ensuite.

Ce que je ferais bien volontiers si il y a consensus. Encore une
fois, le but n'est pas de m'approprier quoique ce soit mais d'avancer
sur les points qui me semble facile à résoudre.
> Mandriva-Francophone ? histoire d'insister sur le côté francophone et
> pas juste français ?

un peu long je trouve. Je conserve mon vote sur mandrivafr.org:
* mandriva:passion qui nous réunit
* fr: indiqué l'aspect francophone, à l'instar de nos collègues de
fedora-fr, archlinuxfr et autre ubuntu-fr. Et parce que mandriva-fr est
déjà squatté
* .org: aspect associatif du bouzin (au lieu d'un .com ou que sais-je)

Mais bon, si vous pensez que c'est pas le bon moment pour aborder la
question, alors oublions celle-ci :)

a+