Re: [assoce magnum] Création de l'association des utilisateurs de Mandriva

Bonjour à tous.

Le samedi 05 janvier 2008 à 00:34 +0100, Audouard Benoit a écrit :
> Re,

> c'est le nom qui avait été discuté longuement pour arriver à
> http://wiki.mandriva.com/fr/MAGNUM il n'y a pas de souci à faire
> d'autres propositions àmha, le tout c'est qu'il soit choisi lorsque les
> statuts seront déposés.

D'accord avec le principe baud123 de le valider lors du premier CA, à
moins que cela soit nécessaire au moment du dépôt des statuts. pour
info, MAGNUM ne me pose aucun problème.

> [...]
>
> l'une "bureau" sert pour contacter spécifiquement le bureau, non archivée publiquement par défaut (à décider), utilisée épisodement actuellement àmha (surtout utile par la suite)
> l'autre "association" sert pour nos échanges publics actuels et est ouverte à tous ceux qui veulent participer sur simple inscription, il faut bien voir que tout le monde ne va pas forcément fouiller les tréfonds du forum pour trouver les posts concernant l'association, cela permet de cibler le sujet, donc ne pas hésiter à signaler les discussions intéressantes issues du forum sur cette liste.

Il existe une adresse bureau ? Pourriez vous la préciser ? Sinon, le
canal association@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx me paraît bien adapté.
"Club.contrib", ça me fait penser trop au club, il est temps de tourner
la page..