Re: [assoce magnum] Création de l'association des utilisateurs de Mandriva

Le Fri, 04 Jan 2008 01:05:43 +0100,
Audouard Benoit <baud123@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,
Salut,

> Félicitations à goom pour son rôle de président et bon courage pour
> organiser tout cela en s'appuyant sur les différents contributeurs (et
> son bureau à définir).
> Le nom retenu est : MAGNUM.
Je ne suis pas sur que le nom de l'assoc' ait été décidé honnêtement,
je me trompe ?
Le nom m'importe peu à vrai dire, mais je partage assez l'avis de
prosper3 sur cette question si jamais celle-ci n'avait pas été encore
abordée.

> @++
> Ben'. aka baud123

a+

PS: C'est vraiment utile les 2 listes de diffusions pour papoter svp ?
Peu m'importe le choix, mais à terme, faudrait qu'on en choisisse
qu'une seule, non ?