Re: [assoce magnum] Création de l'association des utilisateurs de Mandriva

Le Sat, 05 Jan 2008 00:34:14 +0100,
Audouard Benoit <baud123@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Re,

> c'est le nom qui avait été discuté longuement pour arriver à
> http://wiki.mandriva.com/fr/MAGNUM il n'y a pas de souci à faire
> d'autres propositions àmha, le tout c'est qu'il soit choisi lorsque
> les statuts seront déposés.
> La priorité est pour l'instant de définir l'objet de l'association,
> suffisamment généraliste pour couvrir les différents projets possibles
> pour l'association. Après viendront les priorités pour réaliser ces
> projets et les membres motivés pour avancer dessus.
> Une chose après l'autre ;-)

Salut,
Pour sûr ! Je voulais juste faire remarquer que celui-ci n'avait pas
été discuté explicitement lors de l'audio-conférence par les membres
quit ont initiés le projet (vouf, shika, fredxx, goom...).

Je parlais de contrib-club-fr et association@magnum (que tu as mis en
CC dans ton premier message). Je vois pas l'utilité de conserver les
*deux* LD.

a+