Re: [assoce magnum] Structurer autour de projets

Le Sunday 06 January 2008 22:56:20 Frédéricc, vous avez écrit :

> il te suffit de participer au forum et de proposer des solutions. C'est
> toi l'informaticien !

le but de cette liste est aussi de ne pas avoir à parcourir le forum non ?

Olivier en quoi consiterait cette "news team" ? ( nom peut être à revoir ;) )

> Qui t'empêche de proposer des choses ?

je suis d'accord avec olivier sur le fond, il ne faut pas partir dans tout les
sens mais _structurer_

> qu'à cela ne tienne !
>
> En ce qui me concerne, je ne suis pas informaticien. J'essaye donc de
> faire avancer la partie que je suis en mesure de faire avancer.

j'espere qu'a chaque question on ne va pas lire les memes reponses, car sans
etre informaticien on peut faire avancer le projet, on ne parle pas de
programmation que je sache, donc ça change quoi d'etre informaticien ?

--
Regards,
Nicolas Lécureuil