Re: [wikiss-users] Comment mettre une couleur différente aux titres?

Super
Merci pour cette réponse rapide... et VIVE WIKISS
Bon maintenant dodo... bonne nuit à toi

A pluche
Chichelinux

Le 03/03/08, Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour

Bonsoir,

> J'arrive pas à changer le css pour modifier la couleur des titres
> comme sur l'ancien tigerwiki...
> Est ce que quelqu'un à déjà essayer de modifier la couleur des
> titres ? Lorsque j'essaie, tous les titres sont de la même couleur...
> j'aimerai avoir la même structure que dans l'ancien tigerwiki
> Titre 1 en noir, 2 en rouge et 3 en vert... souligné en pointillé...

Pour le titre du haut (lignes 115-117):

th a {
text-decoration: none;
color: black !important;
}

Pour les titres en noir rouge et vert dans le contenu vous pouvez
rajouter ces ligne à la fin de la feuille de style:

#mainContent h1 a {
color: black;
}
#mainContent h2 a {
color: red;
}
#mainContent h3 a {
color: green;
}

Pour souligner tous les titre du contenu avec un petit espace en
dessous et en pointillé...

#mainContent h1, #mainContent h2, #mainContent h3 {
padding-bottom: 4px;
border-bottom: 1px dotted #333333;
}

Bon Wikiss,