[wikiss-users] Comment mettre une couleur différente aux titres?

Bonjour

J'arrive pas à changer le css pour modifier la couleur des titres comme sur l'ancien tigerwiki...
Est ce que quelqu'un à déjà essayer de modifier la couleur des titres ?
Lorsque j'essaie, tous les titres sont de la même couleur... j'aimerai avoir la même structure que dans l'ancien tigerwiki
Titre 1 en noir, 2 en rouge et 3 en vert... souligné en pointillé...

Voici ce que ça donnait avec tigerwiki...

http://www.chichelinux.be/tiger.jpg

Merci pour les infos

--
A pluche