Re: [wikiss-users] Les tables

> J'essaie de tester le plugin table...
> Je suis sur OVH et OVH demande pour le php 5 de renommer les fichiers php en
> php5 et donc y compris les fichiers des plugins...
> Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas avec le plugin table...
Est-ce que ça marche avec les autres plugins ?
Par exemple avec le plugin ListPlugins :
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=wkp_ListPlugins
En fait, j'en doute car la reconnaissance des plugins devrait écarter
les fichiers ne se terminant pas par php.

> La syntaxe à utliser est bien celle qui se, trouve sur cette page ?
> http://wikiss.tuxfamily.org/?page=AideTables
> donc pour un simple tableau, le caractère "pipe" | suffit ?
oui, tout à fait.

> Chez moi, j'ai le caractère qui s'affiche dans la page et pas le tableau...
> Dois-je insérer un côde dans la page du tableau comme pour le flux RSS ?
> {RSS}
non, non, il n'y a besoin de rien de particulier.

En immédiat, je vois deux solutions
* utiliser un .htaccess plutôt que de renommer les fichiers Cf.
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=PHP5#_OVH
* essayer de ne renommer que le fichier index.php en index.php5, en
fait je pense que les autres n'ont pas besoin d'être renommés
(_config.php et plugins/*.php)
Si tu teste cette deuxième solution, je serai content que tu nous
tienne au courant. Comme cela je pourrai mettre la doc à jour.

++
JJL
--
http://kubuntu.free.fr/blog