[wikiss-users] Classification par dossiers ?

Parce que la mise en place d'un SVN pour un projet collaboratif s'est révélé trop fastidieux, on s'est dit que Wikiss pourrait le remplacer en faisant un fichier php = une page wiki, et une classe pour en faire un zip. Or, le seul problème auquel on est confronté, c'est les dossiers: nous devons utiliser une classification par dossiers. Je voulais donc savoir si c'était possible sous Wikiss, pour que page exemple pour acceder au fichier un/deux/trois, on mette ?page=un/deux/trois (ou encore les clean urls avec mon add). Merci.
Salut!

--
Vive le libre, thysteo, et le Maroc!