Re: [wikiss-users] Plugin ListPages

Salut,

> Un petit plugin qui affiche une liste de toutes les pages du wiki et un
> tout petit bout de code pour CSSisé le tout. Demo (dipo en fin de
> journée) :
>     http://wiki.slitaz.org/?action=listpages
J'aime bien le thème, on ne voit presque pas de différence avec le
reste du site.

Quand au plugin, j'ai juste 3 petites remarques :
* tu as des variables de langues pour "history" et "dernières modifications"
* ton preg_replace mériterai sans doute d'être plus restrictif :
$page = preg_replace('/\.txt$/', "", $file);
* tu as déjà une liste des pages en cliquant sur Rechercher sans rien
entrer dans le champ :)
on peut aussi en faire un lien : [liste des pages|?action=search].
Enfin ta liste est plus jolie

Voila, va falloir que je réfléchisse à une manière de proposer les
plugins que vous développez.

++
JJL
--