Re: [wikiss-users] Bug Tracking System

Hello :-)

j'ai choisis FlySpray.

J'aime bien ton choix. Il est utilisé par ma distro préférée et je le trouve très simple d'emploi.
J'ai une question toute bête : dans les instructions d'installation de Flyspray il est mentionné qu'il faut que php
soit configuré avec le "safe_mode" à "off". Je crois que chez Tuxfamily il est à "on". Est-ce que tu as rencontré un problème particulier sur ce sujet lors de l'installation ?

(j'ai d'ailleurs remarqué que l'un d'entre vous ne m'avait pas attendu :) )

Je me demande bien de qui il s'agit !?
Encore un fan abonné au flux xml de WiKiss et qui ne manque pas une occasion de tester une nouveauté ?
J'espère qu'il ne t'a pas dérangé dans la mise en place du bousin ...

A+
chicha.