Re: [wikiss-users] Bug Tracking System

Salut,

> J'ai une question toute bête : dans les instructions d'installation de
> Flyspray il est mentionné qu'il faut que php
> soit configuré avec le "safe_mode" à "off". Je crois que chez Tuxfamily il
> est à "on". Est-ce que tu as rencontré un problème particulier sur ce sujet
> lors de l'installation ?
J'ai eu deux problèmes que j'ai résolus à l'arrache :
- impossible de permettre l'écriture dans les répertoires cache et
attachements. Le je comprends pas :(
- il essaye d'écrire dans /tmp, petite modif dans le code, et j'accède à mon tmp
Par contre, je ne sais pas si c'est du au safe_mode

> J'espère qu'il ne t'a pas dérangé dans la mise en place du bousin ....
non, non, je t'ai aussi changé de groupe car l'ancien n'avait pas
assez de droits. Les nouveaux utilisateurs créés auront directement
les droits nécessaires.