[wikiss-users] Bug Tracking System

Bon, après avoir regardé/testé les bts que vous m'avez proposé (je
vous remercie ici pour les liens) j'ai choisis FlySpray. C'est celui
qui correspond le plus à ce que je recherchais :
* php pour tout conserver chez tuxfamily
* uniquement gestion des bugs
* mise en place/a jour simples
* pas de fonctions trop sophistiquées

Vous pouvez donc dés maintenant l'utiliser pour rapporter des bugs ou
des demandes d'évolutions. Les pages Bugs et Roadmap du wiki ne seront
plus mise-à-jour et leur contenu peu-à-peu migré vers le BTS.

Il n'est pas nécessaire de vous inscrire pour rapporter des bugs, mais
cela vous permettra de commenter des bugs existants ou de vous abonner
aux taches qui vous intéressent.
(j'ai d'ailleurs remarqué que l'un d'entre vous ne m'avait pas attendu :) )

Voila, pour finir, l'adresse : http://wikiss.tuxfamily.org/bts/
et une page avec certains liens utiles : http://wikiss.tuxfamily.org/?page=BTS