Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Salut,

Bon, pas eu beaucoup de temps pour étudier ton plugin, mais ce que
j'en ai vu m'a l'air très bien.

> Pour assurer le fonctionnement correct des liens (drapeaux) en particulier
> quand on change de langue lors de l'affichage de pages particulières j'ai
> décidé de garder les paramètres
> passés au script tels qu'ils ont été entrés par le surfeur (en enlevant
> quand même les variables vides).
> J'ai bien regardé le code de WiKiss et ça ne devrait pas poser de problème
> de sécurité. Je voudrais quand même un avis sur la sécurité de la chose :-)
A 1ere vue, je ne vois pas de problème de sécu qui pourrait être créé par cela.
C'est même sans doute une solution à un bug de WiKiss (L'effacement du
cookie sur une page action renvoi vers une page normale)

> Toute autre solution est la bienvenue !
On doit pouvoir aussi utiliser le tableau $_SERVER dans lequel la
chaîne de requête existe; Mais cela risque de poser problème quand
lang est déjà positionné dans celle-ci.

> Après ça je vais m'attaquer à un plugin permettant de changer le titre d'une
> page.
> Ensuite et enfin je m'attaquerai à un plugin de traductions des pages.
bon courage :)

Merci