[wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Bonjour tout le monde :-)

Je voudrai vous soumettre une première version du plugin "Translate" pour avoir votre avis (bugs, améliorations, etc ...).
Ce plugin est à l'état de développement (j'ai pas mis beaucoup de commentaires, ni mon nom et la licence dans les sources etc...) mais il est utilisable.

Que fait le plugin ?
Il permet de changer la langue de l'interface de Wikiss en cliquant sur un drapeau représentant la langue.

Comment je l'installe ?
Copiez le fichier wkp_Translate.php dans le répertoire de plugins.
copiez le dossier "translations" à la racine de votre installation de wikiss (au même endroit que votre fichier index.php)
Copiez ou inspirez vous du template.html et du style.css pour insérer et afficher correctement le menu de langues.

Comment je l'utilise ?
En cliquant sur le drapeaux correspondant à votre langue.

Comment je traduis wikiss dans une autre langue ?
Inspirez vous de la traduction anglaise dans le répertoire translations pour créer un nouveau fichier avec le code internationale de la langue comme nom. Pour l'espagnole ce serait " es.php".

Qu'est-ce qu'il reste à faire ?
Je dois blinder un peu plus le code, notamment quand on rentre à la main dans l'url une langue qui n'existe pas.
Je dois rajouter plus de commentaires dans mon code, simplifier quelques bouts de code, si c'est possible.

Où je télécharge le plugin ?
http://cdadhemar.free.fr/wikiss/wkp_Translate.tar.gz

Où puis-je le voir en action ?
http://cdadhemar.free.fr/

Toute critique est la bienvenue :-)
Dès que vous en êtes content je passe à un autre plugin : "TranslatePage"
Il permettra de traduire une page dans une autre langue.

++
Chicha