Re: [wikiss-users] [Annonce] WiKiss 0.3rc2

Salut,
Merci pour le retour, toujours très rapide :)

> J'ai été très déçu : Pas un bug à rapporter, pas une mauvaise surprise, pas
> une difficulté lors de la mise à jour :-p
bah, il y a quand même très peu de changements par rapport à la rc1,
donc c'est rassurant :)

> Bon trêve de plaisanterie : je trouve la rc2 impeccable . J'ai désactivé le
> plugin de themes en renommant simplement le fichier de plugin en php.bk et
> ça a marché nickel, pas besoin de modifier le template. C'est très agréable
> !
Tu peux même simplement ajouter un _ devant le plugin, j'ai suivis tes
conseils :)

> Il y a peut-être une chose qui me manque : l'internationalisation.
J'ai effectivement aussi ca en tête. Mais pour le moment, ce n'est pas
très clair.
Il y a quelques points sur lesquels je suis fixé et d'autres qui
restent en suspend.
Le principal est le nom de la page, comment faire correspondre la page
anglaise et française (par exemple), la solution d'ajouter une balise
dans la page me gène un peu car cela risque de devenir contraignant.
Il faut que je laisse un peu décanter.

Cela dis, si tu viens avec un plugin tout fait ... ;)